LES GENDARMES ET LES VOLEURS
Publiée le par Thierry SAVATON
Samedi 7 juin, 2 Ascoriens on participé à la course "Les gendarmes et les voleurs de temps" à Ambazac(87). Le parcours passait par les hameaux des vieux et jeune hureau. Parcours exigeant, mais très ombragé. Résultats du 20km (1229 participants) :...
sportsregions