Envie de participer ?

L’Ascori veut faire (re)courir ses adhérents

Publié le 25/01/2021

Jordi Meilleau.

Jordi Meilleau.
© Photo NR

Le bureau de l’Association des coureurs du Richelais (Ascori) s’est réuni, il y a quelques jours, pour faire le point de la saison hivernale. Jordi Meilleau, co-président du groupe, a rapporté les différents sujets de discussion.
Les fondeurs richelais, en raison des mesures sanitaires, s’entraînent, le plus souvent, individuellement. Un challenge virtuel leur a été proposé ces dernières semaines. Chaque fois que 100 kilomètres étaient parcourus, une somme de 50 € était débloquée au profit des œuvres sociales de la Ville de Richelieu, dans un commerce de la cité. Au total, 400 € ont été collectés et dépensés pour les écoles, l’Ehpad ou le multi-accueil. D’autres défis arrivent.
La possibilité de reprendre les entraînements adultes collectifs, de même que ceux pour les jeunes, est attendue, avec impatience.
La préparation de la 25e Galopade (annulée en 2020) se poursuit, avec l’espoir de faire du 2 mai une journée festive et riche en animations. Sur le plan purement sportif, une nouveauté est annoncée, avec la création d’une course de 3,3 kilomètres, ouverte à tous et sans chronomètre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.